Forum Utopia Rashgarroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Utopia Rashgarroth
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Candidature Mahaal (druide tank)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mahaal le droïde
Invité




Candidature Mahaal (druide tank) Empty
MessageSujet: Candidature Mahaal (druide tank)   Candidature Mahaal (druide tank) EmptyMar 23 Fév - 12:41

1)IRL✿✿✿


Prénom: Lydie
Age: 31 ans
Belge
Caractère:  calme

Centres d'intérêt: Equitation, fauconnerie (la vraiconnerie aussi d'ailleurs), dessin, lecture et les trucs de filles. (shopping magnifaillke toussa)

Classe: Droïde tank


2)IG:

J'ai commencé à jouer à Wow avec un hunter et ce de fin burning crusade jusque mist of pandaria. Pendant la période MoP, j'étais dans la guilde "omega" sur sargeras alliance.
En parallèle, j'ai un peu découvert le tanking sur MoP et, appréciant de plus en plus le gameplay du Druide tank tout en me dégoutant de plus en plus de l'aspect dps du jeu, je l'ai passé en personnage principal. Contrairement à mon chasseur, je n'ai pas fait de progress serveur avec mon druide.



(¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.->✿✿✿MAHAAL: DRUIDE TANK✿✿✿<-.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯)


Vision du tanking: pour moi, mt1, mt2 ca n'existe pas. Un raid, c'est deux tanks qui doivent s'entendre et coopérer, avoir une certaine complicité de gameplay pour offrir au raid un placement optimal autant que possible


Priorités de stats:  Armurebonus/frappesmultiples/maîtrise /polyvalence/hâte/critique.

Armure bonus: Réduit les dégats, apporte de la puissance d'attaque
Frappes multiples: pour chaque soin ou attaque, permet de lancer une ou deux répliques de ce soin ou attaque d'une valeur de 30% du soin ou de l'attaque initiale. De plus les frappes multiples causées par mutilation, lacérer et les attaques auto font proc "grande ourse" qui est un talent passif qui augmente nos pv.
Maîtrise: permet d'encaisser les coups physiques et apporte de la puissance d'attaque
Polyvalence: augmente les soins et dégâts effectués et réduit les dégâts entrants.
Hâte:  augmente la vitesse d'attaque, réduit le temps de recharge des CD pour les attaques en mêlée.
Critique: augmente les chances de critique sur les dégâts et soins donnés et donne 8 points de rage par coup critique proc.


☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆


Talents

Palier 1: Charge sauvage: C'est le talent "confort" du druide tank par défaut. Son avantage est d'offrir une mobilité supplémentaire et une plus grande vitesse d'intervention. Il  peut, dans certains cas être remplacé par "Rapidité féline", tout dépend des habitudes de gameplay, personnellement ma préférence  va pour la Charge.
Palier 2: Protection cénarienne: Là encore, le choix se discute. Appréciant maîtriser mes spells plutôt que d'avoir un talent passif à ne pas gérer, je préfère ce talent qui peut être utilisé pour me soigner moi, ou un autre membre du groupe, il est par ailleurs influencé par la résolution. C'est le talent qui possède actuellement le plus gros heal mais il est tributaire du temps de recharge global. L'autre choix de talent possible est le Don d'Ysera.
Palier 3: Thyphon: Par défaut, c'est un talent de contrôle. Je ne m'y attarderai  pas puisque le choix de ce palier dépend totalement de la rencontre. Pour le typhon, il peut s'avérer utiler pour bumper les adds dans l'autoroute du robot ou décast les égides sur les trashs par exemple
Palier 4: Ame de la forêt pour plus de confort sur la génération de rage (incarnation fils d'ursoc est plutôt un talent go to dps).
Palier 5: Rossée puissante: Tout comme le palier 3, le choix de talent est situationnel suivant le nombre de cibles à contrôler et l'effet désiré.
Palier 6:  Rêve de Cénarius: C'est un talent de self heal (qui permet aussi, lorsqu'il proc, de faire un rez combat sans quitter la forme d'ours, pratique lorsqu'on tank). Il augmente par ailleurs de 10% les chances de faire un coup critique avec le talent "mutilation", ce qui fait proc le talent et permet un self heal intéressant. Coeur de fauve est un talent "go to dps" et la veille de la nature est un passif qui soigne les membres du groupe au voglepik mais qui a pour inconvénient de souvent partir en overheal.
Palier 7: Le choix dépend du boss mais comme je suis une petite rebelle, (que je m'optimise petit à petit multistrike en fait), jouer avec pulvérisation plombe mon uptime lacérer et c'est pas kioul.


☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆


Glyphes:

Je donne ici uniquement les glyphes que j'utilise régulièrement en raid:

Glyphe de mutiler: Mutiler frappe une cible supplémentaire en infligeant 50% des dégâts de base. (presque obligatoire).
Glyphe de Renaissance: Lors d'un rez combat, la cible revient à la vie avec 100% de pv  (il faut un proc rêve de cénarius pour pouvoir le lancer sans démorph et se faire lincher par le boss)
Glyphe de silence des lucioles: Pour avoir un deuxième kick. Question de confort sur certains boss.
Glyphe de lucioles: Si je n'ai pas besoin d'un kick supplémentaire, je choisis ce glyphe qui augmente la portée de lucioles de 10m ce qui permet de récupérer plus vite certaines cibles.
Glyphe de ruée rugissante: Pour favoriser le déplacement des copains et leur octroyer 60% de vitesse de déplacement pendant 8 secondes ainsi que supprimer les effets de ralentissement. (obligatoire)


Compos: Nourriture 125 maitrise/flacon d'endurance/prépot et pot armure (parce que la potion armure fournit plus de dps qu'une potion agi ou force pour un tank) pour ce qui me concerne mais pour dépanner j'ai toujours: festins+jeeves+robot réparateur seconde main et même boites aux lettres Very Happy

Bijoux tanks possédés:
 que j'utilise souvent ==> oeil d'anzu mythique, oeil aveugle du seigneur de guerre héro. Que j'utilise de façon situationnelle : cachet de pierre imprégné mythique/ condensateur d'âmes (pour dps sur un raid hm pour l'amusement).

Métiers: Alchi/ingé


]☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆



Gameplay:

Monocible: Le but est de placer autant de mutilations que possible tout en maintenant les trois dots de lacérer et le dot de Rosser. Si j'ai pris le talent pulvériser, il faut l'intégrer dans la rotation en ne tardant pas à replacer les dots de lacérer derrière. Utiliser Mutiler sous proc ET si la génération de rage est suffisante. (le proc mutiler permet de réduire les dégats de la prochaine attaque automatique).

Multicible: La rotation ne diffère pas du monocible si il y a seulement deux cibles, au delà de trois cibles, c'est mutilation>Rosser

Défense sauvage: il faut être sous défense sauvage le plus souvent possible. (60 points de rage)
Régénération frénétique est un self heal qui nous coute de la rage (60 points) et avec le bonus 4 pièces (30 points à condition d'être sous défense sauvage).
Ecorce: Réduits tous les dégâts de 20% pendant 12 secondes avec la particularité de pouvoir être utilisé quand étourdit, genlé, stupéfié, apeuré, endormi.
Instincts de survie:  Réduits tous les dégâts subis de 60% pendant 6 sec (2 charges)
Poils hérissés 000000]](si le talent au palier 6 est choisi)Réduit tous les dégâts de 40% pendant 3 secondes.


☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆


Addons: (ceux qui valent la peine qu'on en parle)

Bigwigs/weakauras/interface Elvui/skada/tidy plates/iskar assist/Exorsus raid tools



Mon interface en combat:


Candidature Mahaal (druide tank) 414609b



Mes sources de renseignements de classe:

Icy veins/mmo champion/copains tanks sur le chan tanks

Qu'est ce qu'un druide tank apporte en raid?

- Encaisse très bien les gros pics de dégâts tout en atténuant les dégâts plus linéaires.
- Mobilité du raid de façon ponctuelle (roar)
- Du heal sur lui même ce qui permet de soulager les heals et parfois sur le raid.
- Deux kicks possibles
- Un rez combat full vie sans démorph à condition d'avoir un proc rêve de cénarius.
- Un peu de bestialité au milieu de ces nains, gnomes, elfes etc


Rerolls lvl100:

Hunter: ancien main/prêtre /paladin/chaman/moine


Guildes fréquentées:


La seule qui vaille la peine que je la mentionne est "Omega-Sargeras"  que j'ai fréquenté de lich king jusque fin MoP, je jouais ma hunt à ce moment là (nous avons disband sur le butin de pandarie mythique et non, pas à cause du boss). Après le disband d'omega, j'ai erré dans de petites guildes sans vraiment trouver d'équilibre et en raidant assez bien en pick up.


Utopia, pourquoi et comment?

J'ai découvert l'existence de votre guilde lors de l'un ou l'autre raid où vous m'avez prise en pick up, je connaissais un peu Oakas qui était depuis un bon moment dans mes btag et Taijutsu avec qui j'ai tanké et bien rigolé lors d'un raid totalement pu dans lequel on s'est fait défoncer par les assassins dans les trashs et qui m'a dit que vous recherchiez des gens.

Ma vision du jeu
J'ai largement passé l'âge de vouloir faire du pve hl à son sens strict, de plus, je réagis assez mal aux coups de pression qu'on peut rencontrer dans ce genre de guildes. Ce à quoi j'aspire, c'est d'avancer avec des joueurs avec lesquels je me sens à l'aise pour m'amuser (c'est le but d'un jeu à la base). Je suis généralement dispo sur tous vos soirs de raids (si je devais m'absenter, je préviens de toutes façons).
Je ne joue pas que pour raid, j'apprécie beaucoup les jeux de groupes (instances, vieux donjons, défis, raids pour transmo etc)

✿✿✿Mon BTag: Ameliah ⧣2166

Charte lue et approuvée
merci d'avoir pris le temps de lire bizzooouuu
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mahaal (druide tank)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Utopia Rashgarroth :: RECRUTEMENT :: Candidatures-
Sauter vers: