Forum Utopia Rashgarroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Utopia Rashgarroth
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Apply Guimeli paladin dps

Aller en bas 
+6
sedy
CélineDion
Lemage
Aallyah
Oakas
yony
10 participants
AuteurMessage
Guim
Invité




Apply Guimeli paladin dps Empty
MessageSujet: Apply Guimeli paladin dps   Apply Guimeli paladin dps EmptyVen 9 Oct - 10:16

Qui suis-je ? (la personne derrière son pc est très importante)

Je m’appelle Anthony, j’ai 22 ans, je viens de Savoie.  Je suis en dernier année d’école d’ingénieur à l’INSA de Lyon.
Centre d’intérêt :
Au niveau sportif je fais pas mal de ski l’hiver (l’été ce n’est pas pratique) et je me suis mis au squash il y a 3 ans.
Pour les jeux-vidéo Wow évidement (depuis 2009 à peu près) un peu de leagues of legend avec des potes.

Nom: Guimeli (comme dans le seigneur des anneaux à l’exception de l’orthographe)

Classe:Paladin

Race: nain forcément

Métier principaux: Couturier (max) ; Enchanteur (max)

Métier secondaire: Cuisine(max) ; Secourisme (max) ; Pêche (pas max c’est horrible à monter) ; Archéo (cf pêche)

Template:
Les noms des talents sont faits de mémoire donc ça pourrait être approximatif
Palier 1 : long bras de la loi / vitesse de la lumière
Palier 2 : poing de la justice
Palier 3 : soigneur altruiste
Palier 4 : esprit inflexible / clémence (si besoin de beaucoup de sacri)
Palier 5 : courroux sanctifié
Palier 6 : condamnation à mort / marteau de lumière
Palier 7 : verdict final / séraphin

Je change de talent selon les boss :
Mono : condamnation + séraphin (saccageur, kilrogg, fielsang, zakuun, mannoroth)
Cleave : condamnation + verdict final (conseil, socrethar, Velhari, archi)
Aoe : arc de cercle + verdict final (assault, kormrok, Xhul, Iskar)

Stuff: (lien vers l'armurerie requis en stuff PVE)
Ilvl 719
eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/Guimeli/advanced

Consommables utilisés : Flacon supérieur force, bouffe +125 mastery / festin, rune +50 force, potion force, tonique de soin

Addons : dbm, tell me when, bartender, weak aura, shadow unit frame, healbot, tidy plate, details, +d’autres moins indispensable


Vos disponibilités pour raid:
Lundi, mardi, mercredi,jeudi, vendredi, dimanche. Le samedi c’est plus incertain.

Expérience Pve HL :

Raid clean pré-MOP : je n’ai commencé à raid qu’à partir de cataclysme où j’ai clean le t11 t12 et t13 en normal et 5/8 en héroïque sur le t13.
Raid clean à MOP : Sur Mop je n’ai pas beaucoup raid en début d’extension, au final clean Soo en 10 héroique 5/14 en mythique avant la 6.0 et 13/14 mythique après la 6.0
Expérience actuelle (WoD): Clean tous les raids en héroïques, 2/7 mm cognefort ; 5/10 mm fonderie ; 3/13 mm citadelle.

Ex-guilde et pourquoi les avoirs quittées:

Reapers (GM : Préludix) de 2009 à février 2015 puis Amethyst (GM : Selindia)
J’ai commencé les raids avec The Reapers au début de cataclysme en spé tank. J’ai raid tous Mop avec Reapers en spé tank. Je suis passé spé dps à Wod pour cognefort. J’ai fait le début de la fonderie en normal avec The Reapers que j’ai quitté pour Amethyst afin de raid en mode mythique. J’ai donc fait la fonderie et la citadelle chez Amethyst mais suite à l’arrêt de wow de notre GM et raid lead et le fait que personne ne souhaite reprendre le roster la guilde va s’arrêter là. C’est 8 mois chez Amethyst mon permis d’acquérir une bonne expérience du pve hl.

Pourquoi Utopia ?:
Pourquoi pas. Il me semble avoir déjà raid avec quelque personne d’Utopia sur cata et mop (Sylfa, Leepo de ce que je me souviens). Il me semblait que la guilde était plutôt sympathique, j’ai eu la confirmation hier soir donc me voilà.

Ce que je pense apporter à la guilde:
De l’aide quand je peux.

Ce que la guilde pourrait m'apporter:
La possibilité de raid de façon organisé, un petit peu d’aide, le jeu en groupe.

Divers: (Ce que vous voulez dire en plus, connaissez vous des personnes de la guilde?)
Au besoin je peu jouer tank (714 ilvl, avec bague légendaire)

J’ai plusieurs rerolls lvl 100 dont les métiers me servent pour raid avec mon pala (joa, alchi, forgeron)

Crowdog druide heal 698/équi 688 ; travail du cuir/dépeceur ; c’est principalement mon 2ème personnage joué.
eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/Crowdog/advanced

Crokette mage frost 678 ; mineur/joaillier
eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/Crokette/advanced

Brisetête war fury(670 et quelque)/protection (je sais pas vraiment la jouer) ; mineur/forge
eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/Briset%C3%AAte/advanced

Un hunt pas encore lvl 100 qui est herboriste et alchimiste

Avez-vous lu et approuvé la charte de guilde ? Si oui, vous vous engagez naturellement à la respecter

Yep

Une petite blague pour finir :
Qu’est-ce-qui est transparent et que l’on trouve dans un champ ? Un troupeau de vitre.
Revenir en haut Aller en bas
yony




Messages : 115
Date d'inscription : 02/03/2015

Apply Guimeli paladin dps Empty
MessageSujet: Re: Apply Guimeli paladin dps   Apply Guimeli paladin dps EmptyVen 9 Oct - 11:16

bonjour guimeli,

bienvenu sur notre forum et merci pour l'intérêt que tu portes a notre guilde.

je ne vais pas tourner autour du pot, je suis fan de ta postue.
C'est propre, clair et complet.

une bonne impression lors du raid de jeudi, j'espère que de ton cote ça t'a plus.
Tu as pu voir qu'on peut one shots un boss une semaine et passer une heure dessus la semaine suivante.

J'y connais pas grand-chose en paladin (à part que c'est des points roses sur ma mini-map) mais les logs parlent pour toi.
notre roster cac est ouvert et paladin est aussi une classe ouverte donc c'est tout bon.

nous recherchons des joueurs pour évoluer à nos cotes sur du moyen/long terme, j'espère donc que tu trouveras ton bonheur chez nous.

je met un bon gros +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Oakas
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 139
Localisation : Alsace

Apply Guimeli paladin dps Empty
MessageSujet: Re: Apply Guimeli paladin dps   Apply Guimeli paladin dps EmptyVen 9 Oct - 12:19

Salut, même remarque que mon sbire au dessus, très belle candid' Smile

Si tu t'es fais des amis chez Amethyst pense a leurs indiquer notre adresse! Very Happy

Bien sur +1 pour une phase de test Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://utopiarashgarroth.forumgaming.fr
Aallyah

Aallyah


Messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2015

Apply Guimeli paladin dps Empty
MessageSujet: Re: Apply Guimeli paladin dps   Apply Guimeli paladin dps EmptyVen 9 Oct - 12:44

La candid' est belle, propre soignée,d après la soirée de hier le dps est la aussi sans trop de fails donc c est tout bon. cheers

Point négatif je suppose que tu compte me piquer mes tokens???? confused

+1 pour une phase de test Wink

A bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lemage

Lemage


Messages : 81
Date d'inscription : 02/03/2015

Apply Guimeli paladin dps Empty
MessageSujet: Re: Apply Guimeli paladin dps   Apply Guimeli paladin dps EmptyVen 9 Oct - 14:37

Guim a écrit:

Classe:
Citation :
Paladin

Race:
Citation :
nain
forcément


-1

parceque je suis l'off connard antipathique c'est a moi qui reviens ce rôle

Citation :
déjà raid avec quelque personne d’Utopia sur cata et mop (Sylfa,
Citation :
GROS Leepo GROS
de ce que je me souviens)

j'ai corrigé ta phrase tu avais fait une erreur
Revenir en haut Aller en bas
CélineDion

CélineDion


Messages : 85
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 34

Apply Guimeli paladin dps Empty
MessageSujet: Re: Apply Guimeli paladin dps   Apply Guimeli paladin dps EmptyVen 9 Oct - 15:19

Salut,

bonne chance pour ta candid que j'aime beaucoup.

Un nain de + Oakas est heureux :p
Revenir en haut Aller en bas
sedy

sedy


Messages : 167
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 38
Localisation : beauvais

Apply Guimeli paladin dps Empty
MessageSujet: Re: Apply Guimeli paladin dps   Apply Guimeli paladin dps EmptyVen 9 Oct - 15:51

Hello Guimeli,

La candidature est très propre et précise du coup j'ai pas de question particulière.

Le dps et la survie était au rendez-vous hier donc ça me va aussi

J'ai ris à ta blague Smile

donc +1 pour une phase de test
Revenir en haut Aller en bas
naturiel

naturiel


Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 31
Localisation : belgique

Apply Guimeli paladin dps Empty
MessageSujet: Re: Apply Guimeli paladin dps   Apply Guimeli paladin dps EmptyVen 9 Oct - 18:56

+1 parce que il est drole en raid et qu il est pas sur nos token Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oakas
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 139
Localisation : Alsace

Apply Guimeli paladin dps Empty
MessageSujet: Re: Apply Guimeli paladin dps   Apply Guimeli paladin dps EmptyVen 9 Oct - 20:30

Pas de réponses négative, candidature accepté félicitation.
Débute de phase de test de 1 mois au minimum a compté d’aujourd’hui ( 09/10/15 )
Wisp un super off pour être guildé (Oakas) ou un autre ( sedi, yony ou furâ ).
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiarashgarroth.forumgaming.fr
Rink




Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2015

Apply Guimeli paladin dps Empty
MessageSujet: Re: Apply Guimeli paladin dps   Apply Guimeli paladin dps EmptySam 10 Oct - 8:46

GG guimeli...
çà s'est de la candidature rapide et soignée.
Bienvenue alors^^
Revenir en haut Aller en bas
guimeli




Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2015

Apply Guimeli paladin dps Empty
MessageSujet: Re: Apply Guimeli paladin dps   Apply Guimeli paladin dps EmptyDim 11 Oct - 14:10

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ymatoumi




Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2015

Apply Guimeli paladin dps Empty
MessageSujet: Re: Apply Guimeli paladin dps   Apply Guimeli paladin dps EmptyLun 12 Oct - 0:25

Bonjour a toi Guimeli,

Pour ma part connaissant parfaitement le paladin (ouille j'ai mal au cheville ^^), j'ai vu une bonne maitrise de ton personne, dps correct, survie correcte, aucune remarque pertinente pour le moment donc un gros +1 pour moi Smile je vois que ta candidature est déjà accepté mais je souhaitai mettre mon avis sachant que tu as la même classe que moi et que nos deux guilde (Mantiscore et Utopia) sont lié au même avenir. Bienvenu dans notre aventure Smile

Cordialement,
Ymatoumî GM Mantiscore.
Revenir en haut Aller en bas
yony




Messages : 115
Date d'inscription : 02/03/2015

Apply Guimeli paladin dps Empty
MessageSujet: Re: Apply Guimeli paladin dps   Apply Guimeli paladin dps EmptyDim 25 Oct - 9:09

rien a dire, personne plus que op, gros dps, pas de fail.

j espère que de ton coté tout va bien aussi, n hésite pas a me wisp en cas de soucis / question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Guimeli paladin dps Empty
MessageSujet: Re: Apply Guimeli paladin dps   Apply Guimeli paladin dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Guimeli paladin dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Utopia Rashgarroth :: RECRUTEMENT :: Candidatures-
Sauter vers: