Forum Utopia Rashgarroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Utopia Rashgarroth
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Nyndra

Aller en bas 
+4
taijutsu
sedy
yony
Nyndra
8 participants
AuteurMessage
Nyndra




Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2015

Candidature de Nyndra Empty
MessageSujet: Candidature de Nyndra   Candidature de Nyndra EmptyMer 23 Sep - 18:48

Qui suis je ?
Je m'appelle Nyndra, j'ai 20ans et je suis au chômage depuis peu.


Nom:
Pørus.

Classe:
Mage.

Race:
Humain.

Métier principal:
Enchanteur (Comme Mérlin ! C'est la classe hein ?)

Métier secondaire:
Couturier (Je doute que Mérlin ce soit un jour tourné vers la couture...)

Template:
Spé arcane:
Palier 1: Iceberg
Palier 2: Alter time
Palier 3 Anneau de givre
Palier 4: Morsure du froid / Invisibilité
Palier 5: Magie instable / Supernova
Palier 6: Rune de puissance
Palier 7: Cristal prismatique / Orbe
Les talents changent bien évidemment en fonction des boss, cependant, j'aime jouer avec
supernova, pour avoir un pool mana plus indulgent.

J'ai une seconde spé feu mais je ne la joue que sur certains boss, je trouve la spé feu "molle" en PvE

Stuff: (lien vers l'armurerie requis en stuf PVE)
701ilvl, et presque mon quatre piéces !
J'ai du retard sur la bague légendaire, car ce personnage était à la base, déstiné au PvP uniquement.
Acutellement, j'utilise une bague aréne saison 2, du 700 donc, en attendant de finir mes quêtes Smile

Vos disponibilité pour raid:
Je suis disponible tout les jours, étant au chômage.
Ceci dit, même avec un travail, j'arriverais à assurer 4 soirs/semaine.

Expérience Pve HL:
J'ai commencé à jouer début BC, à l'époque je ne jouais qu’occasionnellement je n'ai donc fait que très peu de PvE.
WOTLK: Clean.
Cataclysme: Clean
MoP: La seule extension à laquelle je n'ai pas joué, vraiment pas du tout.
Nous en arrivons donc à mon progress actuel: 12/13 NM et 8/13 HM

Ex-guilde et pourquoi les avoirs quitté:
J'ai quitté Yvalis suite à une mauvaise ambiance générale et des raids irréguliers (Mon progress actuel en témoigne)
J'ai ensuite postulé chez le conclave des ombre, pour quitter par la suite à cause des conflits enfantins auxquels la guilde faisait face.

Pourquoi Utopia ?:
Je cherchais une guilde amicale mais performante suite à quoi Naturiel m'a indiqué qu'Utopia recrutais, alors je tente ma chance ! Smile

Ce que je pense apporter à la guilde:
Un membre de plus dans le roster, pardi !
J'aime le PvE HL, alors quel meilleur endroit pour en profiter, qu'avec des personnes qui partagent la même passion ?

Ce que la guilde pourrait m'apporter:
Des activités diverse en groupe et des compagnons de jeu Smile

Divers: (Ce que vous voulez dire en plus, connaissez vous des personnes de la guilde?)
La seule et unique personne que je connais dans la guilde est Naturiel, que j'ai rencontré sur wow (La fonderie il me semble (?)
Si il se plait dans la guilde, pourquoi pas moi ? Very Happy

Avez-vous lu et approuvé la charte de guilde ? Si oui, vous vous engagez naturellement à la respecter J'ai lu et m'engage à respecter la charte de guilde.


Dernière édition par Nyndra le Mar 6 Oct - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yony




Messages : 115
Date d'inscription : 02/03/2015

Candidature de Nyndra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nyndra   Candidature de Nyndra EmptyJeu 24 Sep - 11:44

salut pørus et merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde.

on cherche des DPS pour le roster, on a qu' un seul mage (pas top top mais bon on fait avec) ca tombe bien.

les dispo ont l'air OK.
Le stuff est correcte. Pour combler ton retard pense au craft. 3 pièces 715 avec stats opti ca fait vraiment du bien.farm Kazzak toutes les semaines pour les sylves, le reste des compos sont pas cher chez un couturier (2 a 4 k lu up 715). en gros pour 10k t as un stuff 715 qui te durera jusqu' a la fin de l extension (a moins d avoir du bol en MM).
retard sur la bague, c est dommage. (pense a l'enchanter).

pour la spé j aurais qq questions:

-t as décidé de jouer arcane pourquoi?
elle est la meilleur en mono mais tellement moins polyvalente que givre. il n'y a pas bcp de boss pur mono. Y a bcp de cleave / switch add. Tu va galérer sur certain boss.
-Tu as le talent rune de puissance.
certes c'est fat et le talent le plus simple a utiliser mais a chaque mouvement c est une perte énorme de dps. Mercredi dernier je t ai vu jouer avec ce talent sur tous les boss et reposer la rune à chaque mouvement est tellement relou, en plus de te faire perdre du DPS.
-tu as gemmé / enchanté hâte pourquoi? c est pas maitrise en stat prio?
la hâte passe devant la maitrise seulement avec le 4P or tu en as que deux.

un mage de plus ne serait pas de refus (j aurais plus a buffer intel!), bonne chance pour ta candid, wisp me IG si ta s des questions / remarques

yony

Revenir en haut Aller en bas
sedy

sedy


Messages : 167
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 38
Localisation : beauvais

Candidature de Nyndra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nyndra   Candidature de Nyndra EmptyJeu 24 Sep - 16:58

Salut porus,

Merci pour ta candidature propre et soignée.

J'allais te poser les mêmes questions que yony sur ton choix de talent en spé arcanes.

Revenir en haut Aller en bas
taijutsu

taijutsu


Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : Annecy

Candidature de Nyndra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nyndra   Candidature de Nyndra EmptyJeu 24 Sep - 20:33

idem, même question que yony dans tes choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
CélineDion

CélineDion


Messages : 85
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 34

Candidature de Nyndra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nyndra   Candidature de Nyndra EmptyJeu 24 Sep - 20:44

Salut, bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
spirit

spirit


Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 47

Candidature de Nyndra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nyndra   Candidature de Nyndra EmptyVen 25 Sep - 16:59

salut porus postu complete et agreable a lire bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
mitsy

mitsy


Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 52
Localisation : Hérault

Candidature de Nyndra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nyndra   Candidature de Nyndra EmptyVen 25 Sep - 18:18

coucou et bienvenu sur le fofo

Bonne chance pour ton apply

Biz
Revenir en haut Aller en bas
yony




Messages : 115
Date d'inscription : 02/03/2015

Candidature de Nyndra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nyndra   Candidature de Nyndra EmptyMar 29 Sep - 10:01

vu que sedy a oublié de le dire je post a sa place....

notre ami porus n a pas de net jusqu'à mercredi (demain).
en attente de tes nouvelles des que tu peux.

yony
Revenir en haut Aller en bas
yony




Messages : 115
Date d'inscription : 02/03/2015

Candidature de Nyndra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nyndra   Candidature de Nyndra EmptyDim 4 Oct - 0:29

on s est parlé en wips vendredi soir, on a pu échanger, mais ca serait qd même bien (obligatoire?) de passer sur le fofo pour répondre par écrit. Comme ca tout le monde peux lire, faire connaissance et débattre.

en attente d une réponse rapide

++

yony

ps: j espère qu' a toi je ne te fais pas peur....
Revenir en haut Aller en bas
Nyndra




Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2015

Candidature de Nyndra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nyndra   Candidature de Nyndra EmptyLun 5 Oct - 18:47

Bonjour à tous,
Je tiens tout d'abord à m'excuser pour mon retard quand à ma réponse Smile

J'ai en effet discuté avec Yony en wisp vendredi.
Pour ce qui est donc de ma spé :
J'ai décidé de jouer arcane tout simplement parce que j'apprécie les mécaniques de la spé.
Je compte changer la rune de puissance (Et même sûrement de spé) pour HFC.
Pour ce qui est des enchants, en arcane il faut cap hâte avant avant de stack la maîtrise, 4pc ou non. ^^

PS: Tu ne me fait pas peur ne t'inquiètes pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yony




Messages : 115
Date d'inscription : 02/03/2015

Candidature de Nyndra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nyndra   Candidature de Nyndra EmptyMar 6 Oct - 0:48

arcane ou givre a toi de voir.
Sur la théorie arcane est la mieux mais perso je préfère la givre pour sa mobilité.

tu auras des bon résultats en arcane, y a pas de soucis.

pour les cap: "guide mage 6.2"

Without any of the 6.2 stuff
intellect > spellpower > mastery > haste > multistrike > crit=versatility

With t18 2pc
intellect > spellpower > haste till ~1300 > mastery > haste > multistrike > crit=versatility

With t18 4pc
intellect > spellpower > haste till ~2100 > mastery > haste > multistrike > crit=versatility

avec ton bonus 2p il te manque un peu de hâte, en récupérant un peu de stuff HM tu devrais y arriver vite.

on te trouve une place pour un rush Hm pour tester tout ca, pense a enchanter ta bague avant^^


Revenir en haut Aller en bas
Nyndra




Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2015

Candidature de Nyndra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nyndra   Candidature de Nyndra EmptyMar 6 Oct - 1:26

Je vais essayer les deux spé, on verra bien !
Tenez moi au courant pour le rush, histoire de fixer une date Smile

Revenir en haut Aller en bas
Oakas
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 139
Localisation : Alsace

Candidature de Nyndra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nyndra   Candidature de Nyndra EmptyMar 6 Oct - 11:51

Garde toi la soirée de mercredi ou celle de jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiarashgarroth.forumgaming.fr
yony




Messages : 115
Date d'inscription : 02/03/2015

Candidature de Nyndra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nyndra   Candidature de Nyndra EmptySam 10 Oct - 9:31

retour sur la soirée de mercredi.

je suis un peu mitigé.

On ne va pas aborder en détail le Dps, la différence de stuff est importante, mais un boss comme zakunn en pur mono tu dois être plus haut en arcane.
Tu jouais avec la rune mais avec un up time de 70%. Donc ,en gros, 1/3 du combat tu le fais sans utiliser ton talent 90. Le choix de la rune en arcane est bien mais faut absolument profiter plus du buff.

Utilise la spé que tu préfère / maitrise le mieux. les deux sont viables et on devrait changer suivant les boss (mais pour ça faut double stuff donc assez chaud). Fait attention au talents a utiliser sur chaque boss.

Attention aussi à ta survie, tu découvrais peut-être certains boss mais faut apprendre vite. le but c'est le mythique donc, malheureusement pour toi, on ne pourra pas passer beaucoup de temps en héros.
N'hésite pas à faire du pu pour avoir le stuff manquant et t habituer aux mécaniques des boss.

les points qui me chagrinent maintenant:

Sur l'ensemble de la soirée je vois que très peu de buff... Pas de rune, 5 pops d'Intel pour 13 PULLS (1 prepot et 1 autre dans le combat sont obligatoires).
je ne vois plus de stuff PVP, mais encore du 695 pu 705.
Je t'en avais parlé sur TS il y a 3 semaines ( avant le 1er rush). C'est dommage de se passer des crafts. C'est très facile à avoir et c'est quand même du stuff 715 avec les stats de ton choix. Pour combler ton retard et être opérationnel plus vite c'est un bel outil.
Certaines pièces sont tes bis jusqu' au mythique.

encore une fois la finalité c'est de te prendre en mythique, à toi de montrer ton envie en farmant tes consommables (très facile avec le fief) et en comblant le retard de stuff.

la guilde a investi sur toi (token manno bijoux arme de xhul de mémoire) donc a toi de nous montrer que de ton coté que tu boss aussi pour être à jour.

prochain test éventuel, mercredi pour Rush HM

wips me IG ou sur le fofo si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Nyndra




Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2015

Candidature de Nyndra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nyndra   Candidature de Nyndra EmptyMar 13 Oct - 17:16

Pour ce qui est des buffs, je n'ai rien à dire, je suis en effet tombé à court de potion pendant le raid, je n'osais pas demander (J'aurais peux-être du).
Je suis en train de farmer mon stuff 715, ça viendra !
A mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Oakas
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 139
Localisation : Alsace

Candidature de Nyndra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nyndra   Candidature de Nyndra EmptyJeu 5 Nov - 11:59

Salut Nyndra suite au raid de mercredi dernier nous avons décidé de refusé ta candidature.
Depuis le 23 septembre, (jour de ta postulation chez nous) les seul raid hm que tu a fais c'est avec nous, hormis peut être un ou deux boss, insuffisant pour rattrapé le retard de stuff et d’expériences qui nous séparé.  
A coté de ca on avais du te rappelé de prendre tes potions et compo, ce qui normalement devrait être naturel.
Pour ce qui est de l'opti le problème reviens avec les enchantement et gemme de ton stuff, même pas le minimum gemme 35(vert) et enchante 30(vert).
Tu t'es engagé pour faire du mythique avec nous, ca demande une prise en main de ton personnage que tu n'as pas.
Je n'avais rien contre la personne tu m'avais l'aire plus tôt sympas.
Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiarashgarroth.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Nyndra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nyndra   Candidature de Nyndra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nyndra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Utopia Rashgarroth :: RECRUTEMENT :: Candidatures-
Sauter vers: